Assurance de capital PREVEA – votre protection financière
Service clientèle PRO LIFE | Assurance de capital PREVEA | 2 octobre 2019
Personne n’est à l’abri de coups du destin. Qu’il s’agit d’un décès soudain ou d’une invalidité progressive d’une personne proche. Les conséquences vous accompagneront le restant de votre vie.
Un instant encore vous étiez assis ensemble à table pour le déjeuner, puis d’un moment à l’autre plus rien n’est comme avant. Pendant que les enfants jouaient dans le jardin, Markus qui profitait de ce jour de la fête des grands-pères se consacrait aux tâches domestiques.
Karin, la mère se rendait sur son vélo à son travail lorsqu’un camion se mettait à la dépasser sans respecter la distance sécuritaire. Cela la faisait tomber et la roue arrière du camion lui écrasait la jambe. Malgré le transport immédiat à l’hôpital le plus proche, la jambe de Karin ne pouvait être sauvée, il fallait l’amputer.
Le retour dur et éprouvant à la vie
La réhabilitation qu’elle suivait ensuite était douloureuse, fastidieuse et marquée de rechutes. Aux soucis de santé se sont ajoutés des problèmes financiers, car les indemnités journalières d’accident versées ne suffisaient pas pour couvrir tous les frais. Des frais d’assistance supplémentaires alourdissaient les factures.
À qui l’assurance de capital est-elle destinée, et à quoi sert-elle?
Près de 80% des cas d’invalidité en Suisse sont dus à une maladie. Tandis que les personnes qui travaillent bénéficient d’une couverture relativement bonne, d’autres groupes de personnes sont souvent confrontés de manière complètement inattendue aux dépenses financières.
Les enfants doivent supporter les conséquences qui résultent d’une invalidité le restant de leur vie. Cette situation est aggravée par le fait que les familles et personnes concernées sont obligées de compenser les prestations financières insuffisantes payées par l’assurance invalidité avec leurs propres économies. La souscription d’une assurance de capital PREVEA Accidents et maladie propose des solutions avantageuses et améliore considérablement les perspectives d’avenir de personnes touchées.
Une invalidité peut détruire les futurs projets des adolescents. Le métier de rêve semble soudainement loin, et le parcours de vie doit être repensé. Et puisqu’à leur âge ils ne travaillent pas encore sous un statut contractuel, ils n’ont droit qu’à une rente d’invalidité minimale. La souscription d’une assurance de capital serait donc profitable pour eux aussi.
Des Personnes qui tiennent le ménage, qu’il s’agisse de femmes au foyer ou d’hommes au foyer. Elles non plus ne travaillent pas sous un statut contractuel et sont dont exposées aux conséquences financières en cas d’invalidité. Le versement du capital en cas dur aide, par exemple, à financer la future gestion du ménage et la garde des enfants.
Les travailleurs indépendants et employés peuvent combler des lacunes de couverture en souscrivant une assurance de capital avantageuse et sans trop de paperasse.
L’assurance complémentaire
d’hospitalisation
- Allègement financier en cas de coup dur
- Prime mensuelle avantageuseau lieu d’une prime annuelle couteuse
- Capital assuré au choix partranches de 10’000 francs
- Sans durée minimale et délaide carence
- Versement du capital en uneseule fois indépendamment d’autres prestations d’assurance
Contrairement à ce que vous pensez, les assurances de capital sont bien moins dispendieuses! Pour les enfants, il est possible de souscrire à une assurance de capitaux PREVEA à partir de 4.30 CHF/mois et pour les adultes à partir de 10 CHF/ mois.
Agissez sans tarder! Mettez-vous, et ceux que vous aimez à l’abri! Nos spécialistes vous conseillent volontiers et vous expliquent les différentes possibilités d’assurance qui s’offrent à vous.
Vous avez des questions? Remplissez notre formulaire de contact ou contactez directement notre service clientèle (mail@prolife.ch, téléphone: 0800 87 30 30).
Conseils personnalisés
Fixons tout de suite rendez-vous, j’ai besoin de conseils sans engagement
Offre personnalisée
Veuillez me soumettre une offre de primes d’assurance adaptée à mes besoins
Aide ménagère - qui paye?
Un accident est vite arrivé et les conséquences pour la famille sont difficiles à évaluer au début. [...]