Bienvenue chez PRO LIFE

L’association pour la vie

Pour toute question sur les produits d’assurance, les couvertures, les primes, les offres et conseils d’assurance maladie ainsi que pour toute interrogation d’ordre général sur la solution d’assurance maladie PRO LIFE, les experts en assurance de PRO VITA AG se tiennent dès à présent à votre disposition.

Si vous avez des questions sur l’association PRO LIFE, sur des factures de dentiste, l’allocation de naissance et d’adoption, la réduction pour familles nombreuses ainsi que sur le projet de solidarité «Don du Cœur», veuillez vous adresser directement à PRO LIFE.

Weiter...

Service clientèle PRO LIFE | Nourriture | 3 juillet 2018

Au travail, la pause de midi laisse si peu de temps que le plat du jour du Fast Food en devient tentant.

L’idée de salade croquante en bocal nous vient des États-Unis, où elle porte le nom de «Mason Jar Salad». Un bocal rempli de crudités fraîches est vite préparé et se conserve facilement plusieurs jours au frigo. C’e repas aussi goûteux que léger est parfait pour les chaudes journées d’été.

La pause déjeuner dans la boutique est serrée, la tentation d'acheter le plat cuisiné à emporter est grande. L'idée d'une salade en couches dans un verre vient des Etats-Unis. Là-bas, la solution de snack croustillante s'appelle "Mason Jard Salade". Les verres à salade remplis d'ingrédients frais sont rapidement préparés.


Pour préparer une salade en bocal, il vous faut seulement ceci: un récipient en verre de bonne taille dont le couvercle se ferme hermétiquement (indispensable) et un contenu délectable.

Ajouter à la «verdure» des aliments contenant des hydrates de carbone et des protéines, et vous vous sentirez longtemps rassasié. Pour éviter que la salade ne devienne molle et flétrisse, disposer ses éléments dans le bocal en couches stratifiées dans l’ordre suivant:

Commencer par la sauce à salade, à laquelle ceux qui le souhaitent pourront ajouter des oignons et/ou de l‘ail.

Les hydrates de carbones forment la couche inférieure: des légumes secs tels que riz, quinoa, pois chiches, pâtes au blé complet, pommes de terre et lentilles sont idéals.

La couche suivante consiste en aliments qui pourraient encore dégorger, notamment la feta, la mozzarella, le séré, le cottage cheese et les tomates.

Des fruits et légumes solides viennent au-dessus : carottes, poivrons, mangues ou graines de grenades fraîches.

La pause déjeuner dans la boutique est serrée, la tentation d'acheter le plat cuisiné à emporter est grande. L'idée d'une salade en couches dans un verre vient des Etats-Unis. Là-bas, la solution de snack croustillante s'appelle "Mason Jard Salade". Les verres à salade remplis d'ingrédients frais sont rapidement préparés.

Au niveau 4 viennent les œufs durs, les lamelles de poulet rôti, ou encore des morceaux de poisson étuvé ou rôti.

Puis c’est au tour des légumes en feuilles délicats – laitue, rucola, épinards en branches, etc.

Tout en haut, à la surface, parsemez de noix, de jeunes pousses et de graines.

N’y ajouter que peu avant le repas des aliments vite périssables comme l’avocat, le poisson ou analogues.

Dans le bocal plein et hermétiquement fermé, le contenu se conserve au frigo jusqu’à quatre jours. Le laisser ensuite reposer sans l’agiter ni le retourner jusqu’à ce que soit venu le moment de manger cette salade saine et goûteuse. Vous aurez ainsi en réserve un bon repas de midi ou un en-cas pour le soir.

Une variante possible


Transmettre ce message


Aimer la vie.
Tout au long de son existence.